dimanche 23 février 2014

Visuels pour la Crop à Vigy en Moselle les 29 et 30 mars 2014 "Mini Album Anniversaires"


Ce soir je viens vous montrer les visuels du Mini Album que je proposerai les 29 et 30 Mars prochain à Vigy en Moselle près de Metz.

Ce mini se réalisera en atelier à la journée et vous permettra de regrouper de nombreuses photos d'anniversaires!  Si vraiment le thème vous rebute rien ne vous empêche de changer de titres... et d'y scrapper une autre fête.


Cette pochette que nous réaliserons complétement contient deux mini albums permettant pour ma part d'avoir  scrappé tous les anniversaires de mes enfants soit plus de 20 anniversaires...y a du boulot!



Il reste des places pour mon atelier ainsi que pour celui de mon acolyte Kali, son superbe mini se trouve par ici... alors si vous voulez de plus amples info vous les trouverez sur le blog de l'association Scrap et Vous  

En vous souhaitant une bonne semaine et vacances pour ceux et celles qui ont la chance d'y être!
Cynthia


4 commentaires:

  1. superbe !! vivement la crop !! va falloir faire un travail de recherche pour les photos !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Agnes. Oui oui commence à plancher dans tes archives. Biz
    Cyntjia

    RépondreSupprimer
  3. waouuu il est canon
    Hate de te rencontrer
    Bises
    Kali

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte d'être à la crop ... Une p'tite question : faut-il obligatoirement avoir les photos pour l'atelier ou peut-on les insérer après avoir fait les minis ? A bientot Fanny

    RépondreSupprimer