mercredi 29 janvier 2014

Une crop à VIGY, des pages et l'organisation de mes pages dans des albums

Merci pour les petits mots que vous m'avez adressé suite à mon dernier post ...j'avais oublié comme ça pouvait avoir un côté stimulant et encourageant de vous lire!
Alors pour continuer dans les bonnes résolutions "scrappesques" j'ai accepté avec grand plaisir l'invitation de mes copines Agnès et Aurélie de l'association  "SCRAP et VOUS" de Vigy(57).
Je serais aux côtés de Kali le week end des 29 et 30  mars. Pour plus d'info rendez vous sur le blog de l'association ....ICI.



Je vais plancher sur mon projet mais je peux d'ors et déjà vous dire que j'utiliserai entre autre cette jolie collection de papiers pleine de pep's... On a toutes des photos d'anniversaire à scrapper, non?


Ma fille a fêté ses 14 ans la semaine dernière, cela méritait bien une petite page!



Ensuite sur facebook, Stef , Edwige et Fred ont lancé un chouette groupe "Mission Journaling". Tout est dit...elles nous proposeront un sujet tous les 15 jours pour parler de nous sous la forme que l on souhaite.
J'aime bien cette idée et j'ai toujours du mal à mettre du texte sur mes pages donc hop on se lance ... Le groupe est ouverte à toutes...si ça vous tente!


Et ma première ...double page avec la 1ère mission : Que sera 2014 pour vous? Des résolutions, des objectifs, des missions...
Je n ai pas pour habitude cacher mes textes mais celui ci est vraiment personnel et concerne des personnes très proches ...



Mes pages iront directement dans un album 30x30, je fais au plus simple histoire là encore de tenir la distance.
Il va falloir plancher sur le 2eme sujet il porte sur les phobies...à suivre!
Sinon je voulais partager avec vous ma façon depuis deux années de conserver mes pages. j'ai longtemps garder mes pages comme ça entassées dans un coin compte tenu du volume qu'elles avaient ...Maintenant j'utilise de grands albums photos comme celui là trouvé chez notre cher suédois. je ne le customise même pas ..lol
Et dedans j'alterne les pages de scrap et les photos.
Il m'arrive de mettre les suites de la série de photos à côté d'une page.







Et une petite dernière qui date de l'année dernière



Bon mercredi à toutes et tous
Cynthia

1 commentaire: