vendredi 9 novembre 2012

Les Papiers de Pandore de Julie

Coucou,

Une semaine que j'ai reçu les superbes papiers de Julie et j'ai enfin pu m'amuser avec ce matin....Un vrai régal! Par contre c'est fou comme le style des papiers influe sur le style de notre page. Une page plus carrée et structurée que ce que je fais d'habitude.




Et ensuite une autre  page qui date de cet été, j'ai flouté le journaling car un peu trop perso!




Et sinon en ce moment je fais une écharpe pour ma fille avec ce fil trop facile et rapide à tricoter! En 2 h l écharpe est fait...trop cool!
  
Bonne fin de semaine à vous toutes et tous.
Cynthia

3 commentaires:

  1. Elles sont trop belles tes pages - félicitations - et il est vrai que ces papiers sont magnifiques - bonne journée - bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, de passage sur ce joli blog , j'aime beaucoup le scrapbooking !!! Moi je n'arrive pas trop à trouver des supports des fois! Passez voir mon blog pour l'instant très peu d'articles mais je viens de le créer et souhaite le faire connaître!

    izynotebook.overblog.com

    bonne continuation

    RépondreSupprimer