dimanche 28 octobre 2012

un peu de Scrap....

Je vous épargne le baratin habituel du ...faute de temps, à cause d' événements indépendants de ma volonté ...où je ne sais quelle excuse pour justifier mon absence sur la toile. Du temps j'en ai eu mais c'est plutôt l envie qui n'y était plus!
Et puis j aime faire trop de choses, scrapper, crocheter, photographier, bouquiner, cuisiner et surtout profiter de ma famille ....alors on revoit ses priorités!

Mais  comme Stéphanie me l'a réclamé à cor et à cri ...si si c est vrai, je m'exécute  ...Lol
D'ailleurs si vous aimez les petits billets d'humeur allez lui rendre une visite ...elle ne jongle pas qu'avec les jolis papiers , elle sait également jouer avec les mots! ça fait du bien à l'air du langage SMS... c'est par ICI.

Bon allez trêve de blablas...
Ma page d'hier avec une photo de saison même si elle date de 2010....
Elle a dans la main un couteau en plastique d'où le titre de "Remake de peur sur la ville..."






Ensuite une page faite il y a déjà un moment avec les badges XL ScrapButtons et la photo du loulou de ma copine Nath.



Zoom sur le gros badge recouvert de papier que l on peut déchirer et customiser....ici j ai glissé un bout de papier assorti à mon fond de page et ressorti mes encres Lumières de Jacquard.



Et une petite dernière  de Margaux lors de l'anniversaire de Pirates de mon fils.




Ensuite une petit mot pour les nouvelles collections de Julie des Papiers de Pandore...une tuerie! plus belles l'une que l autre...il y a un petit blog candy par ici.
J'adore la 1ere les couleurs sont toutes douces. Et la pour la 2eme, Julie a travaillé à 4 mains avec Béatrice d'Esprit Scrapbooking pour les illustrations. Cette collection sur le thème du cirque va faire un malheur!






Dans vos boites ou dans vos bureaux de Presse, le dernier HS plein de fiches techniques sur le thème des 4 saisons.


D'ailleurs si ça vous intéresse, 'il y a à gagner sur le blog du magazine Esprit Scrap 6 invitations pour le salon Créations & Savoir Faire à Paris, du 21 au 25 novembre, il suffit de laisser un commentaire à la suite du post  qui se trouve par là: http://www.espritscrapbooking.fr/scrapblog

Quelques photos de notre dernière séance photos...










Voilà je me retrouve de nouveau prise au piège ...je n arrive pas à m'arrêter et vous en mets encore et encore ....
Je vous souhaite à toutes et tous un excellent dimanche et de bonnes vacances pour ceux et celles qui en ont. Pour moi ce sera 15 jours au chaud pour cause de pied défectueux!!

Cynthia


5 commentaires:

  1. coucou toi ! j'adore la page pirates et les fotos de tes louolous : superbes !!!!

    bon rétablissement ex collègue :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un bonheur de voir tes pages et tes photos sont carrément sublimes. Si je ne me retenais pas, je t'en piquerais une. C'est peut-être même déjà fait (gniark !)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaaaah, j'adore tout ! Et je constate que nous avons le même problème : toi non plus, tu ne peux pas ranger tes pages de scrap dans des pochettes plastique, hein ? Et merci pour ton passage sur mon blog, et pour avoir pris la peine de le citer ici. Du coup, va falloir que je le mette à jour, maintenant. C'est malin ! :-D

    RépondreSupprimer
  4. superbes pages !et tu as de la chance que tes mômes se laissent photograhier!! sont trop mignons !!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques ces pages........et surtout quel plaisir d'avoir de tes nouvelles....d'ailleurs si ça te dit le mercredi 7 novembre c'est journée scrap avec les copines. Et les photos de tes enfants sont sublimes. Bisous et à très bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer