vendredi 18 mai 2012

Scrapbooking me voilà!

Me revoilà  encore une longue absence mais que voulez vous on ne fait pas toujours comme on veut bien que là je n'ai aucune excuse car je suis à la maison depuis plus d'un mois! 
Mais je dois avouer que Nine n'est pas étrangère à mon retour...notre petite discussion d'hier m'a finalement redonné l'envie de faire une petite incursion par ici et vous montrer mes petites réas scrap. Merci à toi!!!
Allez on commence par le scrap comme ça vous pourrez vous sauver avant le blabla!!

Une page faite il y a quelques semaines pour un challenge sur le blog d'Esprit Scrapbooking. Il fallait  mettre une image ou un mot en rapport avec la photo, c’était pour gagner une planche de tampons dessinée par Nine offert par  Maryse de Scrap Kit and  CO et fabriquée par Béatrice de chez Katzelkraft!
Vous retrouvez sur ma page les tampons issus de la planche :le superbe appareil photo, la bande de négatif ...pffff j'en avais même pas encore comme une pauvre scrappeuse que je suis !!lol et les 2 petites expressions.







Suite à un ordi mort et un endommagé je n'ai  plus de logiciel de retouches et tout le toutim...j'ai bidouillé comme je pouvais avec le net en attendant de tout récupérer! Les couleurs de cette page sont bien plus Punchy en vrai! 

Bon allez j'en garde pour demain ou après ....je viens de finir une page!!

Quelques photos ....des derniers événements par ici!
Mon neveu a fêté ses 18 ans .....boudiou le coup de vieux, pour nous!18 ans hein pas 81 ....

Pour l'occas' je lui avais même fait des petites cartes....je suis pas fan de cette exercice mais quand même fallait marquer le coup! Une raccord à la déco de ma belle sœur et l'autre à la déco de table de New York!



Bonne journée tout le monde et à très vite!
Cynthia


5 commentaires:

  1. elle sont trop belles tes pages je suis FAN :)

    RépondreSupprimer
  2. t'as bien bossé ma poulette, tes pages sont vraiment tres belles et ta carte jaune et noir est juste à tomber, dommage que la soirée scrap tombe à l'eau pour moi, ça m'a presque donné envie de m'y remettre...

    RépondreSupprimer
  3. Super chouettes ces réas ! On attend la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Tes pages sont sublimes et ta carte j'adore............ça valait le coup d'attendre aussi longtemps !!! Je pense tout fort à toi, prend soin de toi, et si l'envie de dis de venir scrapper à Nancy, on peut s'organiser ça. Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore !! j'aime toujours autant tes réas, et je suis vraiment fan de ta page avec les chapeaux
    bises nelly

    RépondreSupprimer